Cross The Line

Petit focus ego-centré sur cette photo prise à Brooklyn et qui vient d'être élue sur le site Lense et le forum ReflexPhoto en photo de la semaine et coup de coeur du staff respectivement. 

Merci à eux pour ces jolies mises en avant qui font non seulement plaisir mais encouragent dans ce milieu exigeant qu'est la Photographie !

Vernissage Lense x Fisheye Gallery - mardi 9 janvier 2018

Lense vous donne rendez-vous le mardi 9 janvier 2018 à la Fisheye Gallery ! L’occasion de voir exposées toutes les Photos de la semaine de 2016-2017, et de découvrir les deux Photos de l’année 2017.

"Lense.fr a le plaisir de vous inviter à la soirée « Photo de l’année 2017 » qui se tiendra le mardi 9 janvier 2018 à la Fisheye Gallery à partir de 19 h. Une soirée très spéciale ! Un an après le lancement de la nouvelle version de Lense.fr, il s’agit d’une première pour nous. Une première qui, nous l’espérons, sera suivie de beaucoup d’autres ! Cette Lense Party est l’occasion d’exposer toutes les photos lauréates du concours de la Photo de la semaine. Deux d’entre elles seront distinguées « Photo de l’année 2017 ». Une élue par notre communauté de Lensers et une autre par les rédactions de Lense et de Fisheye. Une soirée pour se rencontrer autour d’un verre, discuter et partager notre passion de la photo."

Personnellement, j'ai eu la chance de voir cette photo sélectionnée comme photo de la semaine : 

//

Aurais-je la chance de faire partie des deux photos de l'année ?

Portrait, podcast et féminisme

Hello. Avec ma poto deux points zéro Anne-Charlotte Aka Une fille d'erable, on a taillé le bout de gras mais également papoté de trucs de grands, comme le féminisme. Donc si vous avez 55 minutes à gagner, je vous conseille de venir prendre part à la discussion et vous laisser bercer par nos voix suaves et sexy. Ne nous prenons pas au sérieux mais sachons l'être de temp à autre. 

Le pod cast est à retrouver ICI !!!

Encore merci à Anne-Charlotte, multi-casquettes et multi-talents : de directrice artistique, en passant par bloggueuse, tout en étant photo//graphiste, j'ai trouvé là une curieuse et sensible comme on aime en rencontrer dans une vie où tout va parfois trop vite. Restez connectés à son univers. 

Elle délivre toutes les deux semaines des portraits/podcast autour de thématiques riches et variées.

Adeline & Maxime -  Juin 2017

Adeline & Maxime, la bogossitude dans les gènes, 2 enfants au compteur, la bonne trentaine, la Normandie dans les veines et la banane au visage.

C'est tout naturellement en Normandie que j'ai retrouvé au petit matin Adeline pour sa séance coiffure et tout le toutim. Petite nuit et petits yeux certes, la bonne humeur fut là... et c'était parti pour le marathon photo direction mairie et la magistrale cathédrale de Coutances qui a tendance à gravement déchirer sa race. Petit vin d'honneur à la cool sous le typique soleil de plomb normand, j'ai ensuite pris la twingomobile direction le chateau de la lucerne d'outremer pour boire des coups sous le signe du soleil et de l'enjaille. Le lieu est magique et se prête particulièrement bien aux photos de couple et groupes.

Matez-moi ces photos, mais qui croit encore qu'en Normandie il fait tout le temps laid ? Pas Adeline ni Maxime en tout cas qui ont fait confiance en seigneur météo et en votre serviteur pour leur servir les meilleurs souvenirs !

Petit retour en images avec le très beau travail floral d'Anne Freret.

Boujou !

//
//